Passer au contenu principal

Née de parents avertis, Valérie grandit avec une philosophie familiale engagée : s’informer avant tout et ne pas manger n’importe quoi !

En effet, même si nous tentons de privilégier au maximum les aliments « sûrs » et « sains », même si nous essayons de mettre le meilleur dans notre assiette, notre alimentation n’est plus totalement adaptée : trop traitée, souvent transformée, ayant trop voyagé et pour finir sous vitaminée… Bref, avec la meilleure vigilance possible, nous sommes tout de même exposés à des manques qui fatiguent notre métabolisme.

Le germe de blé, l’huile de foie de morue, le magnésium ont accompagné toute son enfance. Fidèle à ses valeurs, l’importance de la qualité de ce qui est consommé est restée intacte pour elle. Valérie croit sincèrement que les compléments alimentaires sont une solution nutritionnelle à nos modes de vie effrénés.

 « Tu es ce que tu manges »*

Tout comme pour l’alimentation, la composition des compléments alimentaires devrait être irréprochable

Impossible d’y échapper, cette nourriture trop sucrée, trop grasse, trop élaborée est partout et nos corps encaissent mal ces habitudes. A la lumière de ces dérèglements qui coûtent cher à notre santé, les consommateurs changent et 84% d’entre vous sont prêts à sanctionner les produits douteux et se tournent vers des concepts plus éthiques.

Changer de regard, être exigeant et conscient, c’est notre vision

*Hippocrate, le père de l’art médical de la Grèce antique, enseignait déjà de la “dieta” est la première des médecines.

Retour en haut
error: Content is protected !!